Départemental 4 Féminin Groupe A 1
TEMPLE CORDEMAIS F.C.
ENT. TCFC/STEPHANOIS 1
dim. 03/12 15:00
0
-
2
AMICALE LAÏQUE CHATEAUBRIANT
GF ALC / ERBRAY Seniors F
COMPLEXE SPORTIF DE LA GUERCHE 2 RUE DE LA GUILLETIERE ST ETIENNE DE MONTLUC

Résumé du match 

Ce dimanche nos vertes se rendaient à ST ETIENNE DE MONTLUC pour affronter ENT.TCFC/STEPHANOIS encore invaincus sur sa pelouse. 

Fortes des 180 dernières minutes jouer avec une bonne dynamique et beaucoup d'envie les vertes rentrent sur le terrain déterminées à remporter leur premier match de la saison

Malheureusement la première mi-temps est très mauvaise mais heureusement pour notre équipe les adversaires peinent à comprendre le dispositif mis en place depuis 2 matchs et n'arrivent pas à s'organiser pour être dangereuses face au but de Solène.   

De retours au vestiaire le discours du coach est loin d'être positif , il faut oublier ces 45 minutes , reprendre le match à 0 et se recentrer sur les bonnes choses des 2 derniers matchs ! 

A la 52ème minute , Annaëlle réussit à passer les deux défenseuses et gagne son face à face contre la gardienne ! 1 à 0 pour nos vertes !  Mais le match n'est pas fini , il faut garder de la lucidité et continuer les efforts collectifs pour espérer l'emporter. 

A la 71ème minute Annaëlle fait un encore un exploit et inscrit un doublé pour le plus grand bonheur de ses coéquipières et du KOP présent pour ce déplacement ! 

C'est un déclic pour le reste de l'équipe qui enchaine les occasions dont 2 barres pour Sarah

Le match se termine sur un score de 2 à 0 pour nos vertes qui savourent pleinement cette victoire ! 


Le match vu par une joueuse

Aujourd'hui, Sarah qui nous donne son point de vue sur le match et lui donne la note de 5 sur 10 ! 


le match vu par ... sarah

 "Première victoire, 3 points qui font tellement du bien ! Malgré une désillusion totale en première mi-temps, nous avons su réagir en sortant des vestiaires. 

L'ouverture du score ne nous met pourtant toujours pas en confiance, on continue de reculer mais le deuxième nous permet de faire le break. C'est à partir de ce moment-là qu'on se créait le plus de situations devant le but, sans réussir à concrétiser pour alourdir le score. 

Un match très loin des exigences attendues et qui ne reflète pas les deux derniers matchs. On retient la victoire, les 3 points et le fait de ne pas avoir encaissé de but. 

Plus qu'à confirmer dès la semaine prochaine en étant beaucoup plus exigeantes. 

Remerciement au KOP pour les déplacements à l'extérieur et à Maxence pour la touche !"


TEMPLE CORDEMAIS F.C. - GF ALC / ERBRAY Seniors F
ALC
10 octobre, 2023
Partager ce poste
Archiver
/